mardi 8 juin 2010

Qu'es aquò??

Bienvenue à tous!
Lephotodiario, késako?
Comprenez: Le Photo Journal (Diario = journal en espagnol, comme un journal d'infos ou un journal de bord, un carnet de route), c'est l'occasion d'exposer principalement les photos, les images, les clins d'oeil que rencontre ma rétine à l'affût (je précise que les photos sont telles qu'elles...).
Bref, ce nouveau blog/journal est l'occasion pour moi de vous faire partager les perceptions et les vues que m'offrent les lieux, les gens, les atmosphères en suivant mon cours.
Et toute question, remarque ou suggestion est bienvenue!.
Bonne visite.
G.B.

4 commentaires:

  1. Mon cousin, je dit chapeau, tu es splendide et ta meuf ressemble à Salma Hayek, c'est la classe.
    Je t'embrasse et suis heureuse de voir que tout baigne au soleil de Mexico, Mexihiiiiicooo!!
    Besos
    D.

    RépondreSupprimer
  2. | Sous le soleil qui chante hiiiiiiiiiiii... ||

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée, ce blog, je guetterai régulièrement tes nouvelles photos.
    Bisous d'Albi
    Armel

    RépondreSupprimer
  4. ce blog manque de photos depuis le match mexicain...

    hum hum
    Il ne se passe plus rien a mexico ? :)

    RépondreSupprimer